Occasion elle
Publié le - 247 vues -

Comment obtenir le meilleur look eye-liner

Permettez-nous de vous présenter un certain look grâce à votre eye liner, vous avez juste besoin des bons produits et de la bonne technique pour pour l'obtenir :

Première étape : créez une base avec un anti-cernes. "Je vais mettre ce correcteur sur mes paupières, et la raison pour laquelle nous faisons cela est que nous voulons neutraliser la paupière, et nous voulons aussi qu'il agisse comme une base, Bysmaquillage recommande de mélanger le correcteur avec le bout des doigts , car la chaleur du bout des doigts aidera le correcteur à s'enfoncer dans la peau.

Deuxième étape : coupez votre pli. En utilisant la teinte "Ginger" de la palette Bysmaquillage, appliquez l'ombre sur le pli pour donner un peu plus de dimension au look, en coupant un pli net pour aider à équilibrer l'eye-liner maculé à venir.

Troisième étape : créez votre ligne initiale. Commencez par imaginer une paupière divisée en trois sections différentes : le coin externe, le milieu de la paupière et le coin interne. Donc, vous voulez juste vous rapprocher le plus possible de la ligne des cils, dit Bys. "Vous vous arrêtez, vous respirez, puis vous passez du côté suivant et vous vous connectez jusqu'à ce que vous atteigniez le coin intérieur." Bys recommande de commencer par une ligne aussi fine que possible, puis de construire votre forme à partir de là (il est beaucoup plus facile d'ajouter plus de doublure que d'en retirer).

Quatrième étape : estompez-le. "Ensuite, nous allons prendre un pinceau duveteux et travailler d'avant en arrière sur la doublure", explique Bysmaquillage. « Suivez les mêmes instructions que lorsque vous appliquiez la ligne. » Donc, tout comme vous l'avez fait avec l'application initiale, maculez section par section.

 

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 7 Mai 2021Nos 5 Astuces pour être la plus jolie sur la plage242 vues
  2. 29 Mars 2021Notre institut met à votre disposition une palette de maquillage318 vues