Occasion elle
Publié le - 310 vues -

Etre maquillée nuit et jour est-ce si mauvais ?

Les femmes aiment être belles, se sentir importantes, aimées, choyées, et courtisées. Elles aiment aussi avoir de l'allure, de l'autorité et un certain caractère, tout ça est définit par le maquillage qu'elles utilisent, la façon dont elles le font, les couleurs, le dosage, les moments. Beaucoup de femmes aiment se maquiller pour un rien, juste pour être belles et présentables, par contre d'autres ne le font que pour certaines occasions, comme les sorties, les soirées ou bien les rencontres.

Les effets du maquillage

Bien que ce soit l'outil spécial beauté des femmes, le maquillage vegan a aussi ses côtés nuisibles pour la peau, comme le dit un vieux dicton tout excès nuit, de ce fait un forcing sur le maquillage pourrait avoir des effets indésirés. Déjà le fait de se sentir belle que quand on est maquillée, est le premier soucis qu'une femme devrait se faire, être belle c'est avec ou sans maquillage. Il n'y a rien de mal dans le fait de tout le temps se maquiller, mais à la longue on risque de ne pas vous reconnaître quand vous apparaîtrez sans maquillage. Les fonds de teints, les poudres, les pastels et fards à paupières, peuvent être issues de bonnes marques, mais restent néanmoins des produits cosmétiques et il y'a toujours un temps soi peu de produits chimiques incorporés dans ces produits.

Se maquiller ou pas?

On peur se maquiller quand on veut, mais quand on veut réellement garder un visage jeune et sans rides au fils du temps, mieux vaudrait limiter son maquillage. Certaines femmes se maquillent jour et nuit, le maquillage du jour pour le boulot et celui du soir pour une sortie, mais pas tout le temps quand même. Alors maquillez-vous modérément et choisissez bien les bons produits pour votre peau, de façon à la garder belle et jeune pendant très longtemps.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 12 Avril 2020Les differentes manieres de se servir de son pinceau maquillage225 vues
  2. 17 Déc. 2019Un rouge à lèvres qui envoies un certain style416 vues