Occasion elle
Publié le - 352 vues -

La plus grande friperie en ligne se passe chez Patatam

Depuis quelque temps, Patatam figure parmi les meilleurs dans son domaine. En effet, cette entreprise, évoluant dans la revente de friperie pour enfant et femmes, est en train de voler la vedette à toutes les autres boutiques. Découvrez les meilleurs articles de qualité.

Les meilleurs articles à prix réduit

Contrairement aux vendeurs, les acheteurs n’ont aucune démarche spécifique à réaliser pour dénicher des vêtements pour enfants. La plateforme s’utilise comme n’importe quelle boutique en ligne. Cependant, chaque article mis en vente est proposé avec une réduction de 70 sur le prix neuf. Patatam veille à ce que tous les modèles vendus sont méticuleusement vérifiés à la main par des spécialistes, garantissant ainsi la qualité des produits. Seuls les vêtements enfants de 0 à 6 ans en parfait état sont acceptés. Ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être tachés ou troués, et doivent avoir été lavés, repassés et pliés. Patatam ne rachète que les vêtements de marque spécifiques, mettant en avant une liste des griffes reprises sur le site internet. Les vêtements qui ne comportent pas les étiquettes dédiées à la taille et à la marque ne sont pas acceptés.

Patatam et ses atouts

Au fil du temps, Patatam a tenu à optimiser des méthodes de sélection si bien aujourd’hui, la moitié sont refusés. Une fois les vêtements qualifiés, ils sont ensuite photographiés à la chaîne et affichés sur le site. Chaque jour, Patatam reçoit et examine un millier de produits et en revend 600. Une rotation qui demande une bonne logistique. Ainsi, pour que le service rendu séduise les parents, l’équipe industrialise le plus possible la chaine. Le parent s’inscrit sur Patatam et reçoit un sac. C’est lui qui recueillera les vêtements de l’enfant, de 0 à 6 ans puis est enfin déposé dans un point de Mondial Relay.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 18 Janv. 2019Les chaussures de skate deviennent tendance chez les femmes142 vues
  2. 17 Déc. 2018Combien de temps peut tenir un rouge à lèvres ?143 vues