Occasion elle
Publié le - 413 vues -

Que pouvez-vous faire des habits trop petits?

Telle est la question que se posent tous les parents à un moment ou à un autre. Que faut -il faire des vêtements des enfants qui sont devenus trop petits? En général, on se pose cette question quand on se rend compte que ces derniers ne cessent de s’accumuler et de prendre trop de place dans la maison. Pour certains parents, la gestion de ces vêtements est un véritable casse-tête et pour régler le problème, ils s’en débarrassent en mettant le tout aux ordures. Si tel est également le cas pour vous, sachez que vous n’aurez plus besoin de le faire, nous avons la solution à votre problème.

Avez-vous entendu parler de patatam ?

Patatam se révèle comme étant un site de vente en ligne d’habilles pour enfants, la créatrice de ce site a un jour été confrontée au même problème que vous et cela lui a donné l’idée de créer ce site qui est un véritable bol d’air pour tous les parents. Le mode de fonctionnement de ce site permet de soulager les parents dans tous les sens. En effet, ce dernier fonctionne de telle manière à ce que si vous avez des vêtements qui ne suffisent plus à vos enfants, vous pouvez les mettre en vente via patatam qui fixe le prix (-70% de la valeur initiale à neuf) et qui veille aussi à la bonne qualité du vêtement. En fait, au lieu de jeter inutilement les vêtements de vos enfants devenus trop petits, vous les revendez, mais vous pouvez aussi acheter de nouveaux vêtements qui sont certes d’occasion, mais de très bonnes qualités.

Comment s’y prendre ?

Vous souhaitez vous libérer de la masse de vêtements de vos enfants devenus trop petits pour eux ? Vous avez choisi patatam pour le faire ? Il vous suffit tout simplement de vous rendre dans l’un des points de collecte de vêtements, de donner toutes vos coordonnées et d’y laisser les vêtements. Après une vérification minutieuse, vous serez contacté.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 11 Fév. 2018Comment est fabriqué le maquillage ?150 vues
  2. 30 Sept. 2017Le retour des basket dans des tenues habillés314 vues