Occasion elle
Publié le - 38 vues -

Une source d'inspiration pour vos créations

Chez Madame la Mercière, la marque lang yarns débarque avec plein de nouveauté. Elle est connue au niveau international grâce à la qualité de ses pelotes. Alors, faites travailler vos talents de tricoteur avec vos imaginations en utilisant ces derniers arrivages qui vont vous servir de source d’inspiration dans vos créations.

Une pelote adaptée toutes les saisons

Le fils de pelote lang yarns se trouve parmi ceux qui peuvent être employés toutes les saisons, donc idéal pour tous ceux qui souhaitent rester toujours à la mode, quel que soit le temps qu’il fait. Mais pour une petite astuce, vaut mieux les utiliser dans la création de ligne de tricot. Lorsque vous voulez avoir de la classe par exemple, optez pour cette belle pelote de laine Gordon. Elle est composée de laine vierge et de cachemire, les fils sont légers et très doux. Par suite de sa couleur qui évoque un peu de caractère, elle est parfaite pour tisser de toute sorte de pulls. Ainsi, commencer à tricoter un chandail, un gilet ou même un poncho. Alors, vous allez être tendance et actuel pendant tout l’hiver. Par contre, durant le printemps, la laine lang yarns en coton est conseillée. Vous pouvez ainsi vous inspirer par la laine Zero, c’est en fait une pelote de mérinos très fine, grâce à sa particularité de pelucher, elle offre une finesse à tous vos modèles de pull. Donc, des pulls légers comme le cachemire et oversize feront l’affaire.

Il ne faut pas rater ces derniers arrivages, les couleurs sont de plus en plus riches, depuis les couleurs neutres telles que les mauves, en passant par les couleurs d’été comme les jaunes le rouge, jusqu’au multicolore. Tous les gouts seront éblouis par ces pelotes de lang yarns. Il suffit de repérer la pelote idéale et le reste s’en suivra. Ainsi, elle est la seule pelote qui procure une source d’inspiration dans vos créations.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 22 Sept. 2019Pour quelle couleur de vernis opteriez vous ?37 vues
  2. 24 Août 2019Pourquoi il est essentiel de découvrir Bysmaquillage78 vues