Occasion elle
Publié le - 403 vues -

Voici toute l'actualité de la marque Patatam

Patatam est une boutique e-commerce fondée depuis août 2013 par trois Basques. La société permet aux particuliers de vendre et d’acheter des vêtements à moindre coût pour leurs petits. Le site propose des articles d’occasion, mais en très bon état allant jusqu’à 70% par rapport au prix d’origine. Ce qui indique que les parents pourront acquérir de beaux vêtements très qualitatifs pour leurs enfants, sans se ruiner. La boutique revendique au quotidien 2 500 nouveautés, disposant une équipe qui réalise une sélection très stricte des vêtements à la main, rien que pour satisfaire les clients en termes de qualité. Au cours de ce texte, vous saurez pourquoi se tourner vers cette boutique en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur patata

Créée en août 2013 et basée à Bayonne, la société en seulement quatre ans, a connu aujourd’hui une croissance fulgurante. Au départ, elle avait comme idée d’habiller les petits avec un prix accessible. C’est pour cela qu’un site e-commerce a été créé pour revendre les vêtements d’occasion achetés auprès des particuliers qui souhaitent non seulement faire de l’espace, mais se faire également de l’argent. Alors, après les enfants, la société patatam se lance dans la vente des vêtements d’occasion pour femmes. Il s’agit véritablement d’un site qui fait beaucoup de bien aux foyers ayant des enfants en bas âge et des femmes.

Des vêtements de qualité chez patata

Permettant de révolutionner le marché des vêtements pour enfants, la société propose des articles dont la qualité est vérifiée. Il y a une équipe au sein de l’entreprise qui est investie à faire la sélection des pièces en parfait état et vous êtes assuré de ce que vous achetez ainsi que les conditions de commande. Avec ses vêtements bien contrôlés en termes de qualité, autant les enfants que les femmes se donneront envie de sortir bien plus souvent avec leurs amis. Pour s’offrir un petit plaisir pour l’habillement au quotidien, c’est le moment de faire des achats chez patata. En effet, vous allez non seulement découvrir des vêtements de qualité à bas prix, mais également vous allez acquérir des vêtements tendance à la mode.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 18 Janv. 2019Les chaussures de skate deviennent tendance chez les femmes194 vues
  2. 17 Déc. 2018Combien de temps peut tenir un rouge à lèvres ?187 vues