Occasion elle
Publié le - 12 vues -

Les fringues femmes occasions : pourquoi on y court

Nous entrons bientôt en période d’été, et la collection de printemps passe en promotion dans les boutiques. Mais vous pouvez suivre plein d’astuces pour avoir des vêtements classe et moins cher.

Passons au code promo

Toutes les boutiques en ligne ont ce système de code promo une fois par mois, alors votre tactique est de vous abonner à plusieurs boutiques en ligne et de cliquer sur la case de recevoir leur « Newsletter ». Vous aurez des messages au moins une fois par semaine, en vous annonçant une action sur une boutique qui vous permet d’avoir du code promo. La plupart des actions sont de répondre à un sondage, ou de lire les articles du site.

Dénichez des sites qui font de la promo fréquemment

A chaque nouvelle saison s’annonce une nouvelle créativité de nos stylistes et couturiers. Mais à chaque fin de saison également, les boutiques font du déstockage. Les prix des vêtements à cette époque auront une remise de 20 à 40 % environ, alors oui, vous gagnerez de l’économie en étant un peu maline à combler votre garde-robe. En parlant de promotion, c’est surprenant, mais en ce moment, la marque vertbaudet passe an 60 % de réduction dans tous les boutiques qui collaborent avec bébé et son univers.

Faire vos achats dans les boutiques dépot vente

En ce moment, les boutiques dépot-vente marchent merveilleusement bien. Le concept est de vendre des vêtements de marque qui ont été déjà portés par d’autres personnes. C’est un achat sans risque, car les vêtements sont vérifiés par nombreuses mains avant de passer sur les vitrines. Il y a des personnes qui achètent un vêtement qui vaut 1 000 euros et peut-être plus dans les boutiques pour les vendre à moins de 300 euros dans le dépôt-vente. Alors, en effet, c’est une bonne affaire.

La dernière astuce est d’acheter les vêtements en kit, donc vous y mettez plein de choses dans le sac et vous gagnerez des petits euros à chaque fois.

Les publications similaires de "Les fringues femmes"

  1. 10 Oct. 2018Peut on trouver des fringues neuves aux prix de l'occasion ?360 vues
  2. 25 Nov. 2016Une femme peut-être assez sexy avec de la lingerie1290 vues